Concertation SOLIDEO

Aménagement du site de compétition de Montgenèvre

Réunion publique de clôture

Dans le cadre de la concertation organisée sur le projet, une deuxième réunion publique est proposée par la SOLIDEO. Elle permettra de présenter une première synthèse de la participation à la concertation et des contributions recueillies, d’échanger avec le public et de recueillir les avis sur les principaux enjeux du projet.

Elle se tiendra le lundi 28 septembre 2026, de 18h00 à 21h00, à l’Espace Jean Gabin, à Montgenèvre.

Cette réunion sera retranscrite en direct par vélotypie afin d’être accessible aux personnes sourdes ou malentendantes.

L’inscription en ligne via ce lien est recommandée : les places disponibles dans la salle seront réservées en priorité aux personnes inscrites.

Pour rappel, toutes les informations sur la concertation menée par la SOLIDEO sont disponibles sur le site dédié. Les avis peuvent être déposés en ligne ou en Mairie jusqu’au 2 octobre 2026.