Une nouvelle fois, Montgenèvre offre 5 mois de ski à ses clients
Suite aux très nombreuses chutes de neige naturelle survenues durant le mois de novembre, le personnel de la Régie des Remontées Mécaniques a été à pied d’œuvre pour préparer la saison hivernale. Grâce à la baisse des températures, les enneigeurs ont pu fonctionner, et produire de la neige de culture afin de constituer un manteau neigeux suffisamment épais pour permettre d’ouvrir et de sécuriser les pistes le plus rapidement possible. Dans ce contexte, c’est avec plaisir, et fierté, que la Commune et la Régie des Remontées Mécaniques ont pu annoncer que le domaine skiable de Montgenèvre ouvrait dès les week-ends du 23 / 24 novembre et du 30 novembre / 1er décembre. Les secteurs du Front de Neige (y compris son espace débutants), des Gondrans et de l’Aigle étaient accessibles, proposant près de 800 mètres de dénivelé. Une quinzaine de pistes étaient proposée aux skieurs lors du premier week-end d’ouverture, puis une vingtaine lors du deuxième week-end, desservies par près d’une dizaine de remontées mécaniques.
Par la suite, le domaine skiable de Montgenèvre ouvrira en continu 7j/7 à partir du jeudi 5 décembre, jusqu’au samedi 25 avril 2020 inclus, garantissant, une nouvelle fois, la possibilité à ses clients de skier cinq mois dans l’année.
La série de photos ci-après illustre parfaitement la beauté de notre village, de notre domaine skiable et du travail qu’il nécessite, de notre montagne, et de notre nature :
Une nouvelle fois, et comme il en est de coutume chez nous, Montgenèvre sera la première station à ouvrir ses pistes, et la dernière à fermer, parmi les stations n’ayant pas de glacier. N’hésitez pas à venir profiter des pistes de notre domaine skiable international, au cœur d’un écrin de nature exceptionnel, des Alpes et de l’Europe.
Suivez nous !