La Régie Autonome des Remontées Mécaniques de Montgenèvre
Elle est destinée à satisfaire un besoin d’intérêt général, au moyen d’un SPIC, constituant un ensemble organisé des moyens matériels et humains mis en œuvre, par la Commune, afin de gérer de manière optimale le domaine skiable
C’est pourquoi la Commune s’intéresse tout particulièrement à la préservation de la promotion et à la défense de l’entreprise.
La Régie investit plus de 6 millions d’euros cette intersaison. C’est remarquable, d’autant que la Commune a engagé, de son côté, différents travaux.
Tous les projets les plus importants ont été validés en Conseil d’administration, sous l’égide du Maire, après étude par le directeur général, les commissions d’appel d’offres, suivies d’une vue d’ensemble, par services, des missions hors période d’exploitation hivernale.
C’est évident, l’activité est intense en saison hivernale pour les personnels de la Régie… Mais ne croyez pas qu’en hors saison, ou basse saison autrement dit hors exploitation d’hiver, les femmes et les hommes sont au ralenti ! Bien au contraire.
Les travaux sont nombreux, et souvent se succèdent à une vitesse folle. Quel que soit le service, tout le monde œuvre pour toujours entretenir, améliorer et/ou développer les équipements, les conditions de travail et les services proposés à une clientèle, constamment plus exigeante.
Suivez nous !